Amsterdam, entre canaux et grands peintres

Prochain départ le : du 5 au 7 Avril 2019, du 17 au 19 Mai 2019. Bouton rsa site bis
Durée du séjour : 3 jours / 2 nuits

Voyage insolite pour célibataires.

Prix à partir de : 580 Euros.

En formule tout inclus : le logement, les repas, les excursions, les activités insolites, le love-angel

 

S'il y a un pays où le vélo est roi, c'est bien les Pays-Bas ! C'est une manière de vivre : on y compte 13 millions de vélos pour 16 millions d'habitants et 15.000 kilomètres de pistes cyclables. C'est donc à vélo que vous découvrirez cette ville !

Amsterdam vit au bord de l'eau, mais également sur l'eau. Barges, péniches, bateaux ou simples maisons flottantes, rivalisent de beauté avec les bâtiments anciens au style si spécifique à Amsterdam. 

Ces très anciennes demeures ont des airs penchés, elles se poussent ou se soutiennent en faisant la courbette au-dessus des canaux. Maisons de maître du Siècle d’Or, maisons d’ouvriers du 19è siècle, anciens entrepôts aménagés en appartements forment un bel ensemble architectural. A vélo, vous irez à travers canaux et ruelles pour découvrir le centre historique, le cœur d’Amsterdam. Les voitures ont déserté une grande partie du centre, laissant libre champ aux vélos et aux piétons.

Vous visiterez le somptueux Rijksmuseum qui possède de magnifiques chefs-d’œuvre du Siècle d'or : des tableaux grandioses parmi lesquels des œuvres de Vermeer, Jan Steen, Frans Hals et bien entendu Rembrandt. Vous enchainerez sur des musées plus ludiques comme le musée du sexe, qui ne laisse personne indifférent, et le musée du cannabis, dont les effluves portent à l’évasion !
Lors d’un dîner croisière, vous glisserez sur l’eau au moment où la ville s’illumine de mille feux et vous dévoile une autre facette de sa personnalité. La vue sur la ville des canaux a un côté très romantique et très reposant.

Amsterdam  amsterdam03

amsterdam02

THE ONE - Voyages pour célibataires