Amsterdam

Prochain départ : séjour du 17 au 18 Février 2019. 

Durée du séjour : 2 jours / 1 nuit.

Prix  : 310 Euros    En formule tout inclus : le logement hôtel 3* en chambre individuelle, les repas, l'excursion en vélo, le dîner-croisière, les visites de musées, le love-angel.  Bouton rsa site bis 

Plus que quelques places disponibles - Clôture des ventes le 31 Janvier 2019

En partenariat avec MEETIC, THE ONE vous propose un séjour très agréable à Amsterdam, entre célibataires.

Au programme : découverte de la ville, balade guidée à vélo le long des canaux, un dîner-croisière, et des visites de musées insolites comme le musée du cannabis.

Fous rires assurés … avec en prime, peut-être, une jolie rencontre !

N'hésitez pas, venez savourer ces instants avec nous !

S'il y a un pays où le vélo est roi, c'est bien les Pays-Bas ! C'est une manière de vivre : on y compte 13 millions de vélos pour 16 millions d'habitants et 15.000 kilomètres de pistes cyclables. 

Amsterdam vit au bord de l'eau, mais également sur l'eau. Barges, péniches, bateaux ou simples maisons flottantes, rivalisent de beauté avec les bâtiments anciens au style si spécifique à Amsterdam. 

Ces très anciennes demeures ont des airs penchés, elles se poussent ou se soutiennent en faisant la courbette au-dessus des canaux. Maisons de maître du Siècle d’Or, maisons d’ouvriers du 19è siècle, anciens entrepôts aménagés en appartements forment un bel ensemble architectural.

A vélo, vous irez à travers canaux et ruelles pour découvrir le centre historique, le cœur d’Amsterdam. Les voitures ont déserté une grande partie du centre, laissant libre champ aux vélos et aux piétons.

Vous visiterez deux musées insolites : le musée du sexe, qui ne laisse personne indifférent, et le musée du cannabis, dont les effluves portent à l’évasion !

Lors d’un dîner-croisière, vous glisserez sur l’eau au moment où la ville s’illumine de mille feux et vous dévoile une autre facette de sa personnalité. Découvrir la ville vue des canaux a un côté très romantique et très reposant.

N'hésitez pas à nous demander le programme détaillé en cliquant sur le bouton rouge "demande d'infos et réservation".

Amsterdam1  Amsterdam2

 

 


  

Partagez ce post

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter